Réference peinture Z 46C

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Giovannon
Niveau 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010 22:36

Réference peinture Z 46C

Message par Giovannon »

Bonsoir,
Pour repeindre ma Z 4C de 1951, j'ai commandé les references Marron Lancia 847 et Beige Citroen AC063, en polyurethane.
Toutefois, ces coloris sont plus foncé que les restes de couleurs sur ma moto. Le fournisseur m'a pourtant assurer etre sur de ses coloris.
Est ce que cele est normal, la vieille peinture s'est 'elle eclaisice avec le temps ?
Avant d'arroser, j'aimerai etre sur.
Merci de vos avis

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Réference peinture Z 46C

Message par zub »

Bonjour à toi Giovannon et bienvenue sur le forum,

D'après le CMF (Motobécane Club de France) ces teintes sont correcte, elles y sont même préconisées par celui-ci, donc, je pense qu'on peut leur faire confiance ::mefie:

Après, je ne sais pas si c'est teintes sont en polyuréthane ou à l'eau, c'est à verifier ::?: ::?: ::?:

Il est fort possible que les teintes d'origine se soient éclaircies, car après 50 ans à la lumière, ça bouge ::dodo: ::( Tu peux verifier ça avec le dessous du réservoir, moins exposé à la lumière...

Je sais qu'il y a des équivalences Sikkens, pour le marron Lancia c'est Sikkens SA116 et pour le beige Citroën c'est Sikkens DB470.

Bon courage

@+

Répondre