nouveau venu...

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
durail47
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 août 2018 00:15

nouveau venu...

Message par durail47 »

bonjour à tous, jeune retraité j'ai ressorti de la grange ma Motobecane 125 46 c de 1954 achetée en 1975 ,parti a paris en 76 ne l'utilisait que pour les vacances ,puis abandonnée vers 1982 chez mes parents ....je l'ai récupérée toute rouillée en 2006 suite vente de la ferme;elle avait été pillée le carburateur le carter allumage complet avec le kick ; les poignées le bouchon Motaz,le tube échappement le phare reste la coque ....et la culasse remplacée par une ou il manque une soupape ..j'en ai acheté une pour pièces récemment mais c'est un mixe de plusieurs cadre de 54C 878666avec moteur 812609 et sans plaque de fourche cadre 1956 et sans carte grise et il manque aussi le kick ;la mienne je viens de retrouver sa carte grise , moteur est 803832 et cadre ,plaque fourcheZ 46C 802191 (1954)...
je vais demonter les deux pour rénover la mienne.. a bientôt sur le forum bonne journée à tous

fofifon
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 156
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:58

Re: nouveau venu...

Message par fofifon »

Bonsoir,

Super,voilà un bon projet pour ton temps libre,elle aussi,elle attendait ce moment pour que tu t'en occupes,et meme si elle est rouillue,t'inquiètes,c'est une tobec,ça va le faire ! ::super:

En tout cas,je te souhaite une très bonne restauration,la z46c,une très belle machine... ::thup:

Valentin
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 62
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 18:58

Re: nouveau venu...

Message par Valentin »

Bienvenue a toi!

A très vite, et surtout, publie plein plein de photos!

Répondre