Présentation de MOTORAY

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
MOTORAY
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2010 18:13

Présentation de MOTORAY

Message par MOTORAY »

Bonjour à Tous,

C'est sous le pseudo de "MOTORAY"que je me présente.
Retraité depuis peu et avec du temps libre, je me lance dans la restauration d'une Motoconfort U2C 175cc de 1954. Pour moi, cette remise en état est très importante, la moto a appartenu à un parent qui fut très proche et à l'adolescence, avec mon frère, nous avions bloqué le moteur de sa moto (analyse des dégâts moteur : Cylindre, piston, bielle HS à changer). Pour la partie cycle, je n'ai pas retrouvé le carter de chaîne, la mollette de direction et le feu arrière MALY. Depuis 1964, cette moto est restée dans la cave, je viens de la récupérer en août 2010 (46 ans plus tard).
J'ai donc du pain sur la planche et je ferai surement appel à vous Tous pour des renseignements, voir des astuces pour sa remise en état. Par avance, merci à TOUS.

MOTORAY.

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Présentation de MOTORAY

Message par zub »

Bienvenue à toi Motoray,


Et aussi bienvenue à cette ancienne pour sa deuxième vie... ::thup:

Bonne continuation et n'hésites surtout pas.

GAZOLINE
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 16:11
Vos motos : Harley davidson
Localisation : Charente Maritime

Re: Présentation de MOTORAY

Message par GAZOLINE »

Bonjour et bienvenue , ::thup:
On a tous un jour dans notre jeunesse fait les fous sans pitié sur des machines qui maintenant on beaucoup de valeur sentimentale ::cryhappy: ou monétaire ::roll: et on regrette tous le traitement infligé ou la vente ou l'envoie a la ferraille de ces bijoux . Mais "quesqu'on s'éclatait " quand même!!!!!! ::super:
bon courage pour ta restauration ::thup:
Cdlt
avec mon Brêlon j’ai râpé mon beau blouson
avec ma Brèle j’ai pris ma première gamelle
avec ma meule je me suis ramassé la gueule
avec ma bécane j’ai manger un platane
mais avec ma chiotte j'ai rencontré tout mes potes

Répondre