bonjour,
heureux restaurateur d'une U46C (enfin il me semble)
qui a été repeinte d'un vert pas beau.
Je travail dur pour la remettre en état et ce type de moto est vraiment une nouveauté pour moi plus habitué à des modèles des années 80/90.
L'hiver n'étant pas rude cette année cela me permet de bien "bricoler".
Et l'objectif est de la faire rouler avant fin avril.
Bon pour le moment elle est presque prête pour le sablage.
Mais j'ai besoin d'aide pour enlever les amortisseur arrière. Un des deux à le ressort qui dépasse quand à l'autre je vois pas comment l'extraire.
Voilà à bientôt.
nouveau de sarthe
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur
- Messages : 1510
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
- Localisation : 59
- Contact :
Re: nouveau de sarthe
Bonsoir Lanfeust,
Heureux de voir que tu ne t'ennuies pas cet hiver...
Pour tes amortisseurs, moi j'enlève la tige centrale, et j'appuie dessus pour les enlever, je sais c'est un peu barbare mais j'y suis arriver. Par contre pour les remettre, je crois que je ferais l'inverse...
Mais quelques photos sur un autre sujet, on comprendra mieux
Courage..
Heureux de voir que tu ne t'ennuies pas cet hiver...
Pour tes amortisseurs, moi j'enlève la tige centrale, et j'appuie dessus pour les enlever, je sais c'est un peu barbare mais j'y suis arriver. Par contre pour les remettre, je crois que je ferais l'inverse...
Mais quelques photos sur un autre sujet, on comprendra mieux
Courage..
Re: nouveau de sarthe
merci le courage ça ne manque pas donc ça va.
- zub
- Administrateur
- Messages : 1510
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
- Localisation : 59
- Contact :
Re: nouveau de sarthe
Cool alors, c'est bien , il en faut toujours...
Re: nouveau de sarthe
a y est enlevé donc :
il faut bien chasser l'axe entièrement de l'amortisseur pour pouvoir ensuite en le compressant (un peu) l'enlever.
Pas ou peu de risque les ressort n'ayant pas bcp de débattement.
il faut bien chasser l'axe entièrement de l'amortisseur pour pouvoir ensuite en le compressant (un peu) l'enlever.
Pas ou peu de risque les ressort n'ayant pas bcp de débattement.
- zub
- Administrateur
- Messages : 1510
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
- Localisation : 59
- Contact :
Re: nouveau de sarthe
barvo, super, tu vas pouvoir poursuivre...