Présentation d'un nouveau du77

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
PAS15
Niveau 0
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:59

Présentation d'un nouveau du77

Message par PAS15 »

Bonjour,

A force de baver devant la motoconfort d'un ami, en septembre 2009, il ma fais découvrir la bourse de la Chapelle Gauthier d'ou je suis reparti avec un Z46C quasi complette mais pas en état de rouler. je ne vous raconte pas le retours à la maison avec l'épave dans la voiture (presque neuve!!) ::roll: ::roll:
après nettoyage du carbu et 5 ou 6 coups de kick le moteur à démarrer dans un vacarme et le garage est devenu noir.
j'ai refais toute la partie cycle plus l'allumage. Depuis mai 2010 j'ai fais en 2500/3000 km c'est super de faire des petites balade avec se type de machine. Comme en duo elle avais du mal dans les cotes, j'ai fais l'acquisition d'un autre tas de rouille pour madame. j'ai passer l'hiver à refaire l'engin c'est un Lambretta LD46 différent mais sympa aussi. Pour l'hiver prochain j'ai rècuprer un moteur motobec en 175 je vais tenter de le refaire.

En rentrant de balade se soir j'ai eu un souci avec mon kick. je vais poser dans la rubrique

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau du77

Message par zub »

Bienvenue à toi,

C'est super d'en avoir et de pouvoir s'en servir en faisant des bonnes balades...

Bonne continuation

PAS15
Niveau 0
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:59

Re: Présentation d'un nouveau du77

Message par PAS15 »

Ben oui c'est super de rouler à ces "motos" d'un autre temps j'adore ::super:

Mais quand elle me fais un caprice en pleine période de beau temps ::mad: ben j'adore pas ::mad:

Répondre