Un Varois

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
mercen83
Niveau 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 nov. 2020 19:18
Vos motos : Terrot 250 OSC 175 super tenor 1200 gs 2 R60/2 BSA C15 .....

Un Varois

Message par mercen83 »

Bonjour,
Jeune retraité de 60 ans, j'ai la chance d'habiter pas loin des gorges du Verdon et de posseder quelques motos anciennes et d'autres moins.
Comme j'ai pas mal de temps, j'en profite pour m'occuper de mon club et faire un peu de restauration sur mes machines pour pouvoir rouler avec. Nous roulons souvent en 1200 GS ou R60/2 pour les vacances et dans la région en petites cylindrées . Je m'occupe aussi d'expositions et d'exposants quand l'Etat ne nous interdit pas de le faire.
Mon épouse, possède une très jolie Terrot 250 OSC de 1930, c'est ma patronne, elle refabrique des pochettes de joints pour les motos anciennes comme par exemple celles de la D45.
Donc un retraité actif, qui malheureusement est obligé de rester confiné alors qu'il pourrait aller rouler avec ses potes dans notre merveilleuse région du VAR mais qui a maintenant un peu de temps pour aller faire un petit tour sur les forums.

K10
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 77
Enregistré le : mer. 1 juil. 2020 20:00
Vos motos : U57c, av32s, a 40, m7, solex 3800,125 tser, d45, harley 1200
Localisation : Allier

Re: Un Varois

Message par K10 »

Bienvenue à toi.

Répondre