Tout nouveau..

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Georges
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 17:17
Vos motos : Kawa ZR7 Motoconfort U46C

Tout nouveau..

Message par Georges »

Bonjour à tous ici..
Nouveau sur ce forum, mais pas très alaise dans les forums..Je vais essayer de ne pas faire d'erreurs..
Vieux travailleur, mais jeune retraité..!! j'aime la moto depuis toujours..mes débuts sur la 175 Française Diamant de mon oncle dans les années 60..suivi de Koehler Escoffier 125, CZ 125 et enfin des vraies machines..Guzzi, Honda, BM, aujourd'hui une Kawa Zr7 légère et une petite mais amusante Motoconfort U46C de 1955, mon année de naissance. UN ami me la donne, je ne peux refuser.Je suis passionné de mécanique, plutôt anciennes, les moteurs d'aujourd'hui ne me font pas vibrer, mais un vieux Bernard, ou Mag, une moto ou auto ancienne, là, je trouve mon Bonheur..J'ai travaillé longtemps dans la rectification auto..si je peux aider quelqu'un , avec mes quelques connaissances, ce sera toujours avec plaisir..et puis, sur votre Forum, je pourrais trouver quelques renseignements pour remettre en route ma Moto Confort..et J'arrête là mon discours.. :;)

K10
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 77
Enregistré le : mer. 1 juil. 2020 20:00
Vos motos : U57c, av32s, a 40, m7, solex 3800,125 tser, d45, harley 1200
Localisation : Allier

Re: Tout nouveau..

Message par K10 »

Bienvenue à toi.

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Tout nouveau..

Message par zub »

Bienvenue à toi,

Comptant pour toi et suis d'accord avec toi sur les vieux moteurs ::thup:

Répondre