Le Baron en Z

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
baron
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 avr. 2021 12:36
Vos motos : Z46C

Le Baron en Z

Message par baron »

Bonjour à tous, je suis de Dordogne, la cinquantaine fortement sonnée, et nouvel arrivant mais avec déjà un bon cursus au niveau des Z.

Cela a été ma première machine pour rouler en tout terrain avec un 175 oscillante très modifiée dans les années 70 bien sur du siècle dernier! Puis après j'ai eu une Z56 plus ou moins bien refaite d'origine, mais à peu prés conforme, c'est comme ça qu'elles se refaisaient dans le début des années 80.

Beaucoup d' années sans Z, car entre temps j'ai fais beaucoup de courses de motos de tout terrain avec un nombre important de motos en 30 ans de courses en motocross ou enduro, d'ailleurs j'en fais encore mais en catégorie moto ancienne de nos jours.

Je viens de récupérer une 125 de 1952 montée avec un moteur de Z2C, refaite pas d'origine dans les années 80/90. Elle est roulante avec sa carte grise normale, elle marche même plutôt pas mal du tout.

Voici deux photos de l'objet.
tobec 175.jpg
Fichiers joints
tobec.jpg

Avatar du membre
ben2nsoiy
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 22:09

Re: Le Baron en Z

Message par ben2nsoiy »

Bienvenue à toi !

baron
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 avr. 2021 12:36
Vos motos : Z46C

Re: Le Baron en Z

Message par baron »

Merci.

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y ai une grosse activité sur ce forum?

Avatar du membre
ben2nsoiy
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 22:09

Re: Le Baron en Z

Message par ben2nsoiy »

Lol tu es dur un peu quand même !

Le forum n est pas dans les plus actifs, mais les réponses y sont claires et précises en comparaison d autres forums disons plus généralistes

N hésite pas si tu as des soucis techniques, +++
Ben

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Le Baron en Z

Message par zub »

Bienvenue à toi Baron,

En effet, on fait notre possible comme dit ben2nsoiy, pas de prise de tête... et on ne parle que de Z, rien de plus..

Mais on est là quand même et on répond... sur pas de suite... mais on répond... ::bleh:

Nous sommes que 2 à gérer le forum, dont 1 modérateur... avec une vie de famille, des motos, donc on fait comme on peut... voilou ! :;)

Bonne visite à toi en tout cas... ::super:

baron
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 avr. 2021 12:36
Vos motos : Z46C

Re: Le Baron en Z

Message par baron »

Ne vous méprenez pas ce n'était pas une critique du tout.

Pour la partie technique ça va je me démerde pas trop mal de mes dix doigts, c'est sympa en tout cas de proposer.

Je bosse aussi, et comme vous j'administre un forum, donc je connais le truc :;)

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Le Baron en Z

Message par zub »

Bonjour,

Y a pas de souci Baron... ::thup:

N'hésites pas en tout cas... ::super:

Répondre