Bonjour à tous , merci pour l 'accueil et l 'animation de ce forum , j 'ai 60 ans , roule en moto depuis longtemps ( Moto Guzzi anciennes ) et je démarre la restauration d'une Z46C 1949 , fourche parallélogramme . Modèle identique à celui que possédait mon père il y a bien longtemps...et que je n 'ai pas retrouvée ....perdue en 1966 .J 'ai une photo de mon père sur cette moto .
Donc je l 'assemble en partant de pièces élémentaires trouvées partout en France , avec chance j 'ai trouvé un cadre et structure parallélo en 475XXX donc bien une des dernières Z46C parralelo .
J ai toutes les pièces cadres et autres maintenant et j attaque la restauration d'un moteur bien fatigué .
Bien à vous .
Amicalement
presentation
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: presentation
Bienvenue à toi,
C'est super ça... j'aodre
Tu peux mettre une ch'tite photo si tu veux...
Quand tu veux pour des questions...
C'est super ça... j'aodre
Tu peux mettre une ch'tite photo si tu veux...
Quand tu veux pour des questions...