CBO59

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
CBO59
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 nov. 2022 09:02
Vos motos : U54c

CBO59

Message par CBO59 »

Bonjour à tous,
Plus au nord qu'ici, t'es en Belgique. Voilà pour la localisation de la ville si Dynamo évoque autre chose qu'une génératrice pour vous c'est que vous savez où j'habite. Tout ceci n'a aucune importance car je viens d'acquérir une U54C en caisse. bon elle n'est pas complète, mais cela fait une dizaine d'années (en retraite) que je retape des 2 roues mais uniquement des 2 temps parce que je n'avais pas trouver une tobec dans mon petit budget. Y a Plus de cinquante ans, je roulais déjà en MOTOCONFORT 50cc et je compte bien aller me balader l'été prochain avec la U54C.
J'ai toujours restauré jusqu'ici avec le respect de l'origine mais cette fois comme elle n'est pas complète et loin s'en faut, et comme le prix des pièces est complètement dingue, j'ai décidé d'en faire un bobber ou quelque chose comme ça, on verra bien.
A bientôt j'espère sur le forum.
Cordialement... CBO

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: CBO59

Message par zub »

Bienvenue à toi,

N'hésites pas au besoin :;)

Et mets des photos de ce que tu as...

Répondre