des 'Tobecs et des hommes...

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
loic10
Niveau 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 13:22

des 'Tobecs et des hommes...

Message par loic10 »

Bonjour à tous et toutes (?)

Je me présente: Loïc, 38 ans, amateur de "vieilleries" en tout genres (voitures, motos, flippers, juke box, j'en passe et des meilleurs).
Je roule tout les jours en 404 berline de 1964, et en U57c quand il fait beau... Dans le garage se tiennent chaud une Z54c, une U57c en cours de "trialisation" et deux D45s (une "luxe" de 55 et une "standard" de 57)... Une autre (modèle de transition de 1951 -petit réservoir et pédale de frein au talon mais fourche télescopique-) est en cours de restauration dans mon atelier.
Comme vous pouvez le constater, j'ai de quoi m'occuper !!! ::oh:

Il est donc fort possible que je revienne assez souvent vers vous en cas de "blocage" de ma part !!! Ceci dit, j'essaierais aussi de filer autant de coups de mains que possible à ceux qui en aurons besoin, dans la mesure de mes capacités !!!

Profitez bien des derniers jours d'hiver pour peaufiner vos restaurations, révisions et autres réglages en vue des sorties à venir :;)

Loïc

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: des 'Tobecs et des hommes...

Message par zub »

Salut Loïc,

Bienvenue à toi ,et content que tu es autant de vieilleries...

Pour les prochaines sorties, pour ma part c'est fait depuis 1 semaine... quel bonheur... ::super:

Courage pour la D45 de 1951...

Au plaisir pour les tuyaux ::p

Répondre