nouveau sur le forum

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
erickdute
Niveau 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 22:20

nouveau sur le forum

Message par erickdute »

Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire car j'ai depuis peu de temps acheter une motoconfort U54S... un coup de cœur car en mécanique je suis un peu, beaucoup, largué...Mais Plein de bonne volonté afin d'entretenir au mieux mon bijou a deux roues.
Récemment avec un copain, nous avons nettoyé le carburateur car elle démarrait bien, mais s'arrêtait aussitôt. Depuis ce nettoyage elle démarre au premier coup de kick et ne calle plus. Cela m'a donné confiance et m'a motivé pour m'inscrire sur ce site.

J'aurais une question sur ma moto (si quelqu'un peu me renseigner ce serait super).
En fait ma moto fait un bruit de roulement quand le moteur tourne. Mon ami pense que c'est les vilebrequins.... comme il s'agit du moteur et que je ne voudrais pas m'embarquer dans une mécanique qui me dépasserait, j'aurais aimé avoir l' avis d'un passionné connaisseur avant de tenter quoi que ce soit sur ma moto.

il s'agit d'un bruit sourd qui vient du moteur. dois je m'en inquiéter???

Répondre