bonjour du 67

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
luc
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 08:44

bonjour du 67

Message par luc »

Bonjour à toutes et à tous.
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Luc, approche de la cinquantaine sereinement et réside à Strasbourg. Je suis l'heureux possesseur d'une Motoconfort U2C récupérée dans un triste état (pas mal de pièces absentes et quelques mauvaises surprises genre carter fêlé, cadre dessoudé, carburateur moribond et fourche tordue). Après quelques "petites" réparations la machine tourne à peu près correctement (encore des problèmes liés au carburateur qui devra sans doute être changé) et il reste la peinture définitive à faire (pour l'instant la moto a été apprêté et remontée à blanc). En dehors de la Motoconfort, je roule également et indifféremment en ACMA 54, Peugeot 57TLS, Jawa 355 junior 1960 et pour toutes mes petites courses en Solex 3800 de 1968. Reste encore juste à préciser que je ne m'intéresse pas à la valeur marchande des différents engins (pour l'instant je n'ai rien revendu et ça m'a couté plus que rapporté d'argent) mais uniquement au plaisir de bricoler pour remettre en route des motos qui théoriquement étaient destinées à la ferraille.
Je vous souhaite de bonnes restaurations.
Cordialement
Luc

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: bonjour du 67

Message par zub »

Bienvenue à toi Luc,

Et bonne restauration en tout cas avec un peu moins de surprises. ::thup: :;)

Répondre