présentation

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Dancab3
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:42

présentation

Message par Dancab3 »

Bonjour Bonsoir (c'est selon...)

Ma 175 U2C se morfond dans mon garage ; elle a appartenu à mon père.
Nous avons fait un beau périple il y a fort long temps des hautes Pyrénées vers l'Allemagne avec quelques souvenir de chaine cassée dans le Gers et le meccano du village heureux de dépanner ce jeune "foldingue" en partance pour le Nord...
Quelques fossés avec un duvet léger,... dormi à Metz chez un officiel du sport local et son gendre pseudo pilote de course, ... rappel : 90 km/h derrière un camion avec mes sacoches pleines !!!

Bref , vu que ma 1200 RT LC 2014 est stoppée par BMW , il aurait été bien de pouvoir continuer à rouler avec ma 175...

Donc je cherche un bon restaurateur ou des amateurs éclairés en Touraine en Périgord ou dans les Pyrénées...

si quelques conseils se profilent à l'horizon, je suis preneur...

Bien amicalement

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: présentation

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Dancab3,
Et bien cela a du être une belle balade et de bons souvenir malgré les petits ennuis mécaniques.
Pour la restauration, avec un peu de temps et si tu bricoles un petit peu, tu devrais pouvoir la redémarrer seul. C'est une mécanique assez simple et robuste.

Bonne soirée,
Motoludo

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: présentation

Message par zub »

Bonjour,

Bienvenue à toi, comme dis Motoludo si tu es un peu mecano tu devrait pouvoir la remettre en route...

Répondre