Petit nouveau

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
LAFLECHE
Niveau 0
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015 21:12

Petit nouveau

Message par LAFLECHE »

Bonsoir à tous amis motards et autres, je suis Ardennais, motard t*********e sur 350 HCTL et aussi sur kawa 900z et autres qui me passionnent...Je viens de dégoter une motoconfort U27C que je me promets de sortir de sa longue période de repos pour assurer des balades en club. La petite mémère est complète mais pas mal oxydée; sinon elle devrait tourner avec seulement du temps et un peu d'Amour,....je crois. A voir dans les jours prochains et avec à l'appui toutes les infos que j'ai déjà présenties sur ce site que je trouve vac..ment convivial. Bienvenue à vous tous dans .......mon environnement ::oh: et d'avance merci de ne pas me flinguer si, par un malheur hasard (le hasard fait trop souvent bien les choses...) je devais poser la question à trois sous. ::marteau:
Bonne soirée, bon week et à bientôt

Modérer par Zub

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par zub »

Bienvenue à toi Lafleche,

Comme on dit, encore une de sauvée...

Courage pour la resto que tu vas faire avec amour... ::super:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Petit nouveau

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue LAFLECHE, ::arrow:
Tu peux poser tes questions, tu trouveras tjs quelqu'un pour y répondre ou pour t'indiquer un sujet qui aurait déjà été traité.
Bonne restau !
Motoludo

Répondre