Bonjour à vous

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
FreeJack
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:56

Bonjour à vous

Message par FreeJack »

Nouvel arrivant dans le forum, je tenais tout d'abord à saluer la communauté. Je suis en cours de restauration d'une 175 U2C. Ce forum et les archives m'ont déjà apporté pas mal infos ::thup: Mais là j'ai un blocage avec le réservoir, trop usé par la rouille intérieure ::mad: mon chromeur ne peut rien pour lui. Alors me voilà en recherche et je m'en remets à vous pour trouver la perle rare. Je voulais savoir aussi si les réservoirs de 125 sont les mêmes????
Bon voilà merci d'avance de votre aide

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Bonjour à vous

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Freejack,
Est-ce que tu as tenté l'acide phosphorique ?
Ça transforme la rouille en poudre c'est radical. C'est ce qui est fourni dans les kit restom. Pourquoi ne pas utiliser un kit pour refaire l'intérieur avant chromage exterieur ?
Pour moi ce sont les mêmes réservoirs sur z46, u46, z54, u54 et u2c, z2c. Si vraiment ton reservoir n'est pas récupérable, tu en trouveras facilement un en occasion.
A+
Motoludo

Répondre