1 - Pour les premières 125 à 3 disques bronze, et 4 disques acier, 2 disques acier extérieur et le plateau de pression (butée à bille) est plus épais que celui des 175.
Ou, autre montage, il existe des montage à 5 disques bronze, 4 disques acier intermédiaire, 2 disques acier extérieur et le plateau de pression (butée à bille) fine, comme celle des 175.
Le réglage de base : les écrous à 3 mm du ras du filetage de la vis.
Si ça patine, il faut resserrer les ressorts et à l'inverse, si ça accroche toujours, il faut desserrer les ressorts.
2 - Pour les 125 à 3 disques férrodo, et 3 disques acier, le plateau de pression (butée à bille) est plus épais que celui des 175.
Le réglage de base : les écrous à 3 mm du ras du filetage de la vis.
Si ça patine, il faut resserrer les ressorts et à l'inverse, si ça accroche toujours, il faut desserrer les ressorts.
3 - Pour les 175 et les 125 à 4 disques férrodo et 4 disques acier, le plateau de pression (butée à bille) est moins épais que pour celui des 125 à 3 disques.
Le réglage de base : les écrous à ras du filetage de la vis.
Si ça patine, il faut resserrer les ressorts et à l'inverse, si ça accroche toujours, il faut desserrer les ressorts.
P.S : Pour les réglage fin des écrous, faites-le demi-tour par demi-tour et un écrou sur deux. Jamais 3 écrous les uns à côté des autres pour garder une pression homogène des écrous.
[ REGLAGE DE L'EMBAYAGE (Cul.) ]
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