Ma Z54c
Posté : ven. 26 juin 2015 22:23
				
				Après ma présentation d'hier,je peux vous présenter ma machine car récupérée aujourd'hui même   
 
Elle n'avait pas tournée depuis plus d'un an son ancien propriétaire ayant des soucis de santé pour la mettre en route 
 
J'ai bien amorcé le carbu et elle à démarrer au 3ème coup de kick, devant l'émerveillement de son ancien propriétaire.
Elle tient super bien le ralenti, mais ne prends pas de tour et ratatouille.L'allumage à été refait et je pense mal calé (je sais ce qui me reste à faire)
Le carbu n'est pas d'origine, c'est un dellorto est-il bien adapté ??? un gicleur de 90 dessus ???
Bref, je vais m'occuper de tout cela et vous tiendrai au courant. Me voilà lancé dans le 4 temps
			 
 Elle n'avait pas tournée depuis plus d'un an son ancien propriétaire ayant des soucis de santé pour la mettre en route
 
 J'ai bien amorcé le carbu et elle à démarrer au 3ème coup de kick, devant l'émerveillement de son ancien propriétaire.
Elle tient super bien le ralenti, mais ne prends pas de tour et ratatouille.L'allumage à été refait et je pense mal calé (je sais ce qui me reste à faire)

Le carbu n'est pas d'origine, c'est un dellorto est-il bien adapté ??? un gicleur de 90 dessus ???
Bref, je vais m'occuper de tout cela et vous tiendrai au courant. Me voilà lancé dans le 4 temps


 pour moi problème carburation, beaucoup trop riche.
 pour moi problème carburation, beaucoup trop riche. 
  
   
  
  , un pneu cross ou trial Michelin T61 2.5 -19 ( comment ils ont fait pour monter du 19 sur des jantes de 18  ? )
 , un pneu cross ou trial Michelin T61 2.5 -19 ( comment ils ont fait pour monter du 19 sur des jantes de 18  ? )