Soutenir Motoconfort-u54c.com

Le principe de financement participatif et de soutien volontaire se démocratise peu à peu sur internet...
Verrouillé
Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Soutenir Motoconfort-u54c.com

Message par zub »

Mais pourquoi soutenir financièrement Motoconfort-u54c.com ?

Pour bien appréhender cette question il faut avoir à l'esprit les points suivants :
- ce site est amateur et totalement indépendant, pour une plus grande rapidité de navigation et un meilleur réactivité en cas de problèmes, est hébergé par des professionnels engendrant des frais.
- le renouvellement annuel du nom de domaine engendre lui aussi des frais.
- le site est basé sur le CMS E107 et le forum sur PHPBB3 ! Mais la personnalisation des différents modules, scripts, templates,... est assuré par mes soins, donc du temps.
- la totalité des articles proposés est rédigée par mes soins et tout ceci me prend beaucoup de temps ; Or, on sait que le temps c'est de... :;)

Donc si ce site vous a aidé, s'il vous a apporté quelque chose que vous n'aviez pas encore trouvé, s'il vous a permis d'avancer dans votre projet et vos travaux avec votre Motobécane ou Motoconfort, alors libre à vous de me rétribuer pour le travail réalisé et le temps passé. Et je vous remercie d'avance. ::thup:

Vous avez donc ainsi la possibilité de m'aider par un don du montant de votre choix, anonyme ou non. Les donateurs apparaîtront dans cet article, sauf volonté de leur part de rester anonyme. Pour faire votre don, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Faire un don" du menu de droite sur le site
Faire un don à partir du site !
Faire un don à partir du site !
2016-10-11_164022.png (6.85 Kio) Vu 15029 fois
ou sur "Faire un don PayPal" en haut du forum
Faire un don à partir du forum !
Faire un don à partir du forum !
Tout en vous munissant de votre moyen de paiement habituel. Le système utilisé est Paypal, site sûr et ultra-sécurisé, ne nécessitant pas que vous ayez un compte chez eux.

Merci d'avance pour votre soutien :;) .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

::rire: Merci pour leurs dons (ça fait plaisir :;) ) :

- Alain R.
- Lionel T.
- Bernard G.
- Patrick M.
- Jérôme L.
- Philippe C.
- Marc K.
- Thierry C.
- Jean-Claude F.
- Gabriel G.
- Bruno D.
- Pascal C.
- Eoin C.

Verrouillé