Dossier FFVE

Tout ce qui concerne les cartes grise collection, les réglementations en vigueur des 2 roues...
Répondre
Blutch31
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 47
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 18:15

Dossier FFVE

Message par Blutch31 »

Bonjour! Je dois acheter une 175 Z26C et le vendeur qui me la vend n'a pas la carte grise car elle appartenait à son beau père qui est décédé.Je vais donc faire un dossier à la FFVE.j'ai commencé à regarder un peu sur leur site, et à un moment, quand je remplirai le dossier, il faudra que je mette le type et la dénomination commerciale. Que dois-je donc mettre pour le Type à l'endroit marqué D.2? Et à D.3 pour la Dénomination commerciale qu’est-ce que je marque aussi? Et enfin à J.1 je mets MTT1 ou MTT2? Et enfin dernière question: Vu que je vais faire un dossier à la FFVE, faut il que je fasse un acte de cession?En aurais je besoin si j'ai l'attestation de la FFVE pour faire la demande de la nouvelle carte grise? Désoler pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos réponses!

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Dossier FFVE

Message par zub »

Bonsoir,

Tout d'abord tout est bien expliquer sur le site de la FFVE...
En D.2 tu dois mettre Z26C
En D.3 rien pour moi
En J.1 il faut voir la différence entre MTT1 et MTT2 par rapport à la Z26C...

Pour le dossier, il te faut, si je me souviens, une acte de cession, un acte prouvant la provenance de la machine, photos... mais va voir sur leur site pour être sur...

Bon courage à toi

Répondre