Identification Z2C

Tout ce qui concerne les cartes grise collection, les réglementations en vigueur des 2 roues...
Répondre
Chris1m98
Niveau 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 13:26
Vos motos : Z2C

Identification Z2C

Message par Chris1m98 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Z2C et je veux faire le dossier FFVE, mais j'ai besoin de vos conseils car voici ma situation:
La machine est compléte et roule mais je n'ai pas de carte grise et donc pas d'immat.
Le N° de moteur commence par 542.... et est donc bien un Z2C 175cc (surement de 1953) mais la plaque de cadre ne correspond pas : il est inscrit Z46C /le N°de cadre / le N° de moteur (qui bien évidement n'est pas le même que celui qui est sur la moto).
A mon avis soit le cadre soit le moteur à été changé mais tout est bien complet.
Donc je ne sais pas comment faire pour déposer ma demande... si vous pouvez m'aider....

Cdt,

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Identification Z2C

Message par zub »

Bonjour,

Alors, pour ton moteur ok n°542xxx c'est bien un 175cc de Z2c de, à mon avis fin 1951 ou début 1952...
ensuite pour le cadre, le n° de cadre est frappé sous le té de fourche, c'est celui-là qu'il faut vérifier d'abord. Et voir s'il correspond à une Z2c... Peux-tu nous mettre une photo de ce n° ainsi que ta plaque de cadre.
Ensuite, est-ce que ta plaque de moteur correspond à ton N° moteur ?
On attends les photos .. :;)

Répondre