Si tu trouves plus simple de mettre le commodo Motobec, pas de souci...
Une z56c a besoin de vous et moi aussi
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur

- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Une z56c a besoin de vous et moi aussi
Après c'est toi qui vois...
Je commence a y voir un peu plus clair, c'est loin d'être évident, surtout que depuis, les couleurs ne sont plus d'actualités.
Je pense y mettre une batterie, alors la question de la qualité du courant se pose, une régulation par pont de diodes et filtration avec condensateur est surement à privilégier mais doit-il etre obligatoirement dans le phare ou peut il être en sortie de bobine bt ? Ainsi tout le circuit serait en cc ou y a t'il une subtilité qui m'échappe ?
Pascal
Je pense y mettre une batterie, alors la question de la qualité du courant se pose, une régulation par pont de diodes et filtration avec condensateur est surement à privilégier mais doit-il etre obligatoirement dans le phare ou peut il être en sortie de bobine bt ? Ainsi tout le circuit serait en cc ou y a t'il une subtilité qui m'échappe ?
Pascal
Bonjour à tous,
je pensais à quelque chose ressemblant à çà désolé pour le dessin à main levée
il y a certainement des corrections à apporter, la critique est toujours bonne à prendre
pascal
je pensais à quelque chose ressemblant à çà désolé pour le dessin à main levée
il y a certainement des corrections à apporter, la critique est toujours bonne à prendre
pascal