Si tu trouves plus simple de mettre le commodo Motobec, pas de souci...
Une z56c a besoin de vous et moi aussi
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur

- Messages : 1518
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
- Localisation : 59
- Contact :
Re: Une z56c a besoin de vous et moi aussi
Après c'est toi qui vois...
Si tu trouves plus simple de mettre le commodo Motobec, pas de souci...
Si tu trouves plus simple de mettre le commodo Motobec, pas de souci...
Re: Une z56c a besoin de vous et moi aussi
Je commence a y voir un peu plus clair, c'est loin d'être évident, surtout que depuis, les couleurs ne sont plus d'actualités.
Je pense y mettre une batterie, alors la question de la qualité du courant se pose, une régulation par pont de diodes et filtration avec condensateur est surement à privilégier mais doit-il etre obligatoirement dans le phare ou peut il être en sortie de bobine bt ? Ainsi tout le circuit serait en cc ou y a t'il une subtilité qui m'échappe ?
Pascal
Je pense y mettre une batterie, alors la question de la qualité du courant se pose, une régulation par pont de diodes et filtration avec condensateur est surement à privilégier mais doit-il etre obligatoirement dans le phare ou peut il être en sortie de bobine bt ? Ainsi tout le circuit serait en cc ou y a t'il une subtilité qui m'échappe ?
Pascal
Re: Une z56c a besoin de vous et moi aussi
Bonjour à tous,
je pensais à quelque chose ressemblant à çà désolé pour le dessin à main levée
il y a certainement des corrections à apporter, la critique est toujours bonne à prendre
pascal
je pensais à quelque chose ressemblant à çà désolé pour le dessin à main levée
il y a certainement des corrections à apporter, la critique est toujours bonne à prendre
pascal

