Allumage

Toutes les questions sur l'allumage & l'électricité...
Répondre
matwest
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:29

Allumage

Message par matwest »

Bonjour a tous,

Je voudrais changer mes rupteurs ainsi que le condensateur. Ma question il y a t'il du neuf sur un site ou plutot partir sur du vieux refais ???
Merci pour vos réponses.

matwest
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:29

Re: Allumage

Message par matwest »

Ah oui j'ai presque oublié, je cherche egalement la feutrine qui graisse visiblement l'arbre.

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Allumage

Message par motoludo »

Bonjour,
J'ai lu plusieurs fois que les nouveaux rupteurs sont de moins bonne qualité que les Novi d'origines.
Pour la réparation tu peux aller sur Macadam2roues il remplacent les pastilles de ton rupteur.

Bon si tu as un peu de temps devant toi tu peux aussi regarder les ventes d'occasions, on en trouve par moment, c'est le même pour les culbutés et les latérales en 125 ou 175 cc.

Pour le condo, si tu peux tester celui d'origine et qu'il fonctionne, garde le . Le problème de cette pièce c'est que c'est un condensateur chimique et il vaut mieux un condo qui est utilisé de temps en temps plutôt qu'un neuf qui à été stocké plusieurs années, il a toutes toutes chances d'êtres sec et HS...

Dernier point le feutre, j'ai rencontré le même problème, je n'avais plus non plus le support de feutre et je n'ai pas réussi à le trouver. Je l'ai donc refabriquer.

Bonne chance dans tes recherches et peut-être que d'autres personnes du forum pourront te conseiller,
Motoludo

matwest
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:29

Re: Allumage

Message par matwest »

Merci pour ton aide, ::super: pas facile quand tu es seul et que tu ne connais personnes pour t'aider.

Répondre