Bonjour,
On est bien d'accord ... le faisceau électrique passe bien par le trou le plus à l'aplomb dans le phare et le câble de compteur par celui déporté à droite en regardant la moto de face ... je trouve que le câble a un angle bizarre , le joint de compteur a l'endroit le plus mince se trouve t il au plus proche de la tête de fourche ? merci
Passage câble de compteur et position joint z22c
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Re: Passage câble de compteur et position joint z22c
Bonsoir,
Oui,c'est bien le trou deporté pour le cable de compteur,pense aussi à bien attacher celui là à plusieurs endroits le long du cadre,sinon il se tord sur lui meme
Pour ton joint de compteur,le coté le plus epais vers le reservoir
Oui,c'est bien le trou deporté pour le cable de compteur,pense aussi à bien attacher celui là à plusieurs endroits le long du cadre,sinon il se tord sur lui meme
Re: Passage câble de compteur et position joint z22c
Merci de ta réponse ... j ai deux attaches prévues pour le câble de compteur , j'ai repéré la première proche du klaxon par contre pour la deuxième ...je ne sais pasfofifon a écrit :Bonsoir,