fourche hydraulique z46c

Toutes les questions sur la partie cycle...
Répondre
fofifon
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 156
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:58

fourche hydraulique z46c

Message par fofifon »

Bonsoir,

J'ai une chtite question,
Est ce que une roue d'origine de u 54c,longueur de l'axe 17 cm(approximatif) diamètre de l'axe 14 mm serait compatible avec une fourche de z46c ,est-ce que c'est possible ou bien alors,il faut changer la jante ?
Merci pour vos reponses,fofifon

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: fourche hydraulique z46c

Message par zub »

Bonsoir,

Si c'est une question de jante, la Z46 et Z54 ont les jantes en 19 " donc pour moi, je pense que oui... ::cryhappy:

fofifon
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 156
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:58

Re: fourche hydraulique z46c

Message par fofifon »

c'est surtout pour une question de longueur et de diamètre d'axe,et aussi(j'ai oublié) de fixation du tambour (butée),de la possibilité de mettre un garde boue enveloppant (j'ai oublié aussi ::cryhappy: )sachant que normalement,c'est un garde boue "carré"...
J'ai une bonne nouvelle,j'ai fait l'aquisition d'une u54c,le destin surement ::rire: ,ma fourche a du plomb dans l'aile,et les fourches z46 sont visuellement plus cossues,d'ou ma question avant de l'acheter et de faire une connerie ::cryhappy:
Ilme manque encore quelques elements,mais je vais vous faire voir la bestiole prochainement,je suis trop content,elle a bien failli finir en pièces détachées,mais le destin(encore ::rire: ),oui content,car une de plus... ::thup: ::super:

fofifon
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 156
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:58

Re: fourche hydraulique z46c

Message par fofifon »

Bonsoir,

bon,je croyais que c'etait une hydraulique,car à bain d'huile,ce qui n'empeche pas qu'elle soit telescopique ! ::cryhappy: ::roll: En tout cas,je ne sais pas quoi faire,je n'est pas encore regardé d'ou venait le problème sur ma fourche,elle fonctionne bien,mais j'ai 1 des 2 plongeurs qui bouge sacrement ! Plus de bague en "teflon au mieux,je vais me pencher sur le problème... ::sceptique:

Répondre