Bonjour à tous,
Je suis en train de changer les roulements de roue arrière sur ma U46C (SNR 6302-EE-C3), mais un doute m'assaille..!!
Il me manque une rondelle (427.249 D), mais je dois pouvoir en refaire une, et j'aimerais savoir si quelqu'un a la côte (la longueur)de l'entretoise 427.448 D..
Car sur mon pétochon, elle n'est pas d'origine, mais surtout elle est trop longue et fais forcer les roulements, que je vais devoir redémonter..
Merci d'avance de votre aide.
Joyeuses Pâques à tous..Miam..du bon chocolat..bon pour le moral..
U46C roulements roues AR
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Re: U46C roulements roues AR
Bonjour,
J'ai mis des références, mais sans l'illustration, pas facile à comprendre..!
Voilà donc la chose.
C'est quand même plus parlant..
J'ai mis des références, mais sans l'illustration, pas facile à comprendre..!
Voilà donc la chose.
C'est quand même plus parlant..
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Re: U46C roulements roues AR
Bonjour, c'est vrai que cela et plus parlant avec un schéma.
As tu mis des roulement avec joints d etancheite ?
Actuellement je restaure une u57c et j'ai eu le même soucis. J'ai du retirer les caches poussière acier. Sinon tu retires ceux en plastiques des roulements.
Cordialement.
As tu mis des roulement avec joints d etancheite ?
Actuellement je restaure une u57c et j'ai eu le même soucis. J'ai du retirer les caches poussière acier. Sinon tu retires ceux en plastiques des roulements.
Cordialement.
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Re: U46C roulements roues AR
Bonjour K10,
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas trop..
Il me manque une rondelle, il y en a une de chaque côté, et elles servent à maintenir en place l'entretoise ( le tube qui fait en gros + ou - 81 mm de long, repère 427.448 D ).
Cette pièce entre les deux roulements, sert à un bon serrage de l'axe de roue sans écraser les roulements, ce qui les rend très difficile à tourner et, bien sûr, les abîme..
J'ai monté des roulements étanches, c'est mieux et ils tiennent plus longtemps..n'enlève pas les étanchéitées sur tes roulements, c'est dommage, et la graisse se satellise, et il y en a partout..
Je vais refabriquer la rondelle manquante et reprendre les cotes pour retoucher l'entretoise..
Au tour, cela ne devrait pas prendre bien longtemps..
Bonne restauration pour ta U57C..
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas trop..
Il me manque une rondelle, il y en a une de chaque côté, et elles servent à maintenir en place l'entretoise ( le tube qui fait en gros + ou - 81 mm de long, repère 427.448 D ).
Cette pièce entre les deux roulements, sert à un bon serrage de l'axe de roue sans écraser les roulements, ce qui les rend très difficile à tourner et, bien sûr, les abîme..
J'ai monté des roulements étanches, c'est mieux et ils tiennent plus longtemps..n'enlève pas les étanchéitées sur tes roulements, c'est dommage, et la graisse se satellise, et il y en a partout..
Je vais refabriquer la rondelle manquante et reprendre les cotes pour retoucher l'entretoise..
Au tour, cela ne devrait pas prendre bien longtemps..
Bonne restauration pour ta U57C..