differences moteur z
Posté : mar. 10 avr. 2018 16:46
Bonjour,
En attendant de finir de compléter ma u54c,j'ai regardé 2 bas moteurs que j'ai acquis avec celle-ci,car je suis novice sur le moteur z.J'ai donc enlevé les volants magnétiques,et ouvert un des deux moteurs,pour voir : Eh bien je n'ai pas été depaysé par rapport à la d45,on voit que c'est du tobec !Mis à part les fourchettes et la platine de vitesses et qu'il y en a 4,l'arbre de kick et la boite sont fortement ressemblantes !
Mon soucis,c'est au niveau des vilos et des volants magnétiques,sur un des deux moteurs,en bout de soie,il y a 2 orifices de clavetage,et sur le volant magnetique,une sorte d'ergot pour se loger dedans !
Ma question,sur ce moteur,pas besoin de caler l'avance ???(en choisissant le bon orifice sur la soie) Car avec ce système,je ne vois pas comment caler avec la procédure,là je bug...
En attendant de finir de compléter ma u54c,j'ai regardé 2 bas moteurs que j'ai acquis avec celle-ci,car je suis novice sur le moteur z.J'ai donc enlevé les volants magnétiques,et ouvert un des deux moteurs,pour voir : Eh bien je n'ai pas été depaysé par rapport à la d45,on voit que c'est du tobec !Mis à part les fourchettes et la platine de vitesses et qu'il y en a 4,l'arbre de kick et la boite sont fortement ressemblantes !
Mon soucis,c'est au niveau des vilos et des volants magnétiques,sur un des deux moteurs,en bout de soie,il y a 2 orifices de clavetage,et sur le volant magnetique,une sorte d'ergot pour se loger dedans !
Ma question,sur ce moteur,pas besoin de caler l'avance ???(en choisissant le bon orifice sur la soie) Car avec ce système,je ne vois pas comment caler avec la procédure,là je bug...