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Re: Démontage moteur

Posté : mer. 5 août 2020 16:10
par K10
Et comment tenez vous la cloche d'embrayage ?

Re: Démontage moteur

Posté : jeu. 6 août 2020 13:16
par K10
Écrou cloche embrayage retiré(non sans mal c'est tout rouillé dedans) . Pour info c'est un pas à gauche.
Le moyen de roue (8107)doit il sortir facilement ou y a t il quelque chose d'autre à enlever avant, car rien ne bouge.
Cordialement.

Re: Démontage moteur

Posté : ven. 14 août 2020 20:13
par K10
C'est bon, tout est presque demonter. Il ne reste que les 2 roulements du vilo qui sont rester dans le carter central. Et n ayant pas d extracteur, avez vous des astuces ?
Cordialement.

Re: Démontage moteur

Posté : ven. 14 août 2020 21:07
par harleyman
tu chauffes les carters et les roulements tombent tout seul, l'alu se dilate plus que le métal. ::thup:
autre méthode, tu soudes un morceau de ferraille au centre des roulements et après tu peux taper de l’extérieur des carters.

Re: Démontage moteur

Posté : sam. 15 août 2020 11:37
par K10
Exact. Après une chauffe c est venu. Maintenant je m'occupe de la partie sélecteur.
IMG_20200815_113233.jpg
Apres un gros nettoyage (une sorte de boue) je n arrive pas à simuler le passage des vitesse. J'ai l impression que la pièce 622 (doigt de verrouillage des vitesse force vraiment. Je l'ai sorti ainsi que ces 2 ressorts, nettoyer.
C'est normal ?
Cordialement