Carburateur

Toutes les questions sur la partie moteur...
Répondre
matwest
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:29

Carburateur

Message par matwest »

Bonjour, étant nouveau dans ce domaine. je me permet de vous poser quelques questions.
je suis a la recherche du clips de maintient du starter sur un carburateur AMAC. et de pochette de joint moteur pour une motobécane 175 z2c. Si vous pouvez me donner des sites ou distributeur. je suis dans le Bas-rhin.
D'avance merci pour vos réponses
Salutations.

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Carburateur

Message par motoludo »

Pour les joints et bien d'autres pièces, tu trouveras sur ces sites :
Macadam2roues : http://www.macadam2roues.com/
Laurent Henoux : http://www.retro-motos-pieces.fr/

Pour le clips je ne suis pas sûr. Sinon si c'est pas trop compliqué, tu peux tjs essayer de le fabriquer...

A+
Motoludo

matwest
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:29

Re: Carburateur

Message par matwest »

Merci pour ta réponse.
Perso je suis a la recherche du joint entre le bas moteur et la plaque de vidange ou est fixée la vise de vidange.
car j'ai des fuites et je pense que les vis et rondelles ne sont plus d'origine. ( rondelle fendu ) bizarre non ??
je voulais ajouter des photos mais je n'arrive pas !!!
Bonne journée.
::rire:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Carburateur

Message par motoludo »

Bonjour,
le joint dont tu parles est bien sur les sites, il s'appellle joint carter sélecteur. Sinon tu prends l'empreinte et tu le découpe dans un papier joint épais histoire de récupérer les petits défauts de surface.
Pour les vis, ce n'est pas un problème si elles ont le bon pas. Ce joint est souvent suintant d'après ce que j'ai pu voir.

Pour les photos, il faut passer par un hébergeur. Tu charges tes photos dans un site de ton choix puis tu copies/colles le lien au milieu des 2 symboles qui apparaissent quand tu clics dans le bandeau "Img"

A+
Motoludo

matwest
Niveau 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014 11:29

Re: Carburateur

Message par matwest »

Encore merci pour tes réponses ::super:
Pour les vis c'est bon mais je pense que les rondelles montées sur le carter ne sont pas les bonnes. car ce sont des rondelles fendu. et je ne trouve pas ca logique.
Bonne Jornée.

Répondre