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Problème de kick

Posté : dim. 19 mars 2017 20:49
par JD48
Bonsoir,
Je suis en train de restaurer une 175 Z26C, etJ'ai un problème avec mon kick qui vient en buté contre le carter du volant magnétique. Le silent-bloc de butée de kick est neuf. Si je ne trouve pas l'origine de ce défaut à court terme, je vais creuser le carter.
Après démontage, je trouve que le bosselage du kick est un peu creusé, le recharger au MIG est-il la bonne solution ?
Merci pour vos conseils.

Re: Problème de kick

Posté : lun. 20 mars 2017 20:37
par zub
Bonsoir,

Ne serait-ce pas un souci avec ta clavette ?? Si c'est le souci du bosselage, je pense que tu peux en effet recharger au mig, c'est une bonne idée. ::thup:

Re: Problème de kick

Posté : mar. 21 mars 2017 16:04
par JD48
Bonjour,
L'idée de la clavette est une piste, car celle d'origine le filetage était h/s, et j'ai dû la remplacer par une de cyclo. En effet, suivant le diamètre de la clavette, cela peu jouer sur la position du kick.
Merci pour le tuyau.
JD48

Re: Problème de kick

Posté : mar. 21 mars 2017 18:48
par zub
Bonsoir,

En général, je reprends la clavette car le biais est souvent pas assez prononcé.

Re: Problème de kick

Posté : mar. 28 mars 2017 19:04
par JD48
Bonsoir,
J'ai fait toutes les modifs. avec des résultats plutôt positif, mais mon kick en fond de course tape sur le repose pied. Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseil.
Jd48

Re: Problème de kick

Posté : mar. 28 mars 2017 19:20
par zub
Bonsoir,

J'ai le même souci. Je n'ai pas réussi à résoudre ce souci.