insigne motoconfort help !!!

Toutes les questions sur la peinture & la décoration...
Répondre
mimi110
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 02:01

insigne motoconfort help !!!

Message par mimi110 »

Bonjour a tous voila un ami qui vient de décédé il ya 2 semaine a réussi a me refourguer juste avant une motoconfort u56c biplace en très très mauvaise état mais qui peut être sauvé stocké dans une cave depuis plus de 30 ans la pauvre bête a revue le jour il ma fait promettre de la refaire comme je suis un homme de parole oui je sais cela devient rare en ce monde ::sceptique: donc je vais me mettre a la tache mais avant de l'aerogomer moi même puriste dan l'ame
je bloque sur comment enlever les insigne motoconfort en aluminium de chaque coter du réservoir sans rien abîmer quelqu'un m'a t'il me renseigner car je ne sais pas si sais coller ? mais il sont bien plaquer au réservoir .

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: insigne motoconfort help !!!

Message par zub »

Bonjour,

C'est beau de vouloir faire cela, et quand on donne parole, c'est encore mieux de la respecter... chapeau bas !

Sur ces modèles, il me semble qu'ils sont vissés... qu'il y a une vis au milieu des gaulois et du C & O de Motoconfort...

A toi de jouer maintenant..

mimi110
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 02:01

Re: insigne motoconfort help !!!

Message par mimi110 »

Bonjour merci de la réponse zub mais aucune visse, je vient de regarder attentivement ils ont étés souder du genre soudure a l'etain, mais pas vraiment de l'etain plus de la brasure encore une fois je pense bien m'amuser pour les enlever ::(

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: insigne motoconfort help !!!

Message par zub »

Euh, comment dire, soude tu dis...

Souder de l'alu, je veux bien... sur du metal, ::sceptique: et je pense encore moins à la brasure... ::non:

Je pencherai plus pour de la colle, ou peut-être du chewing gum ::rire: ::p ::smile:

Peux-tu mettre une photo ??

mimi110
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 02:01

Re: insigne motoconfort help !!!

Message par mimi110 »

Bonjour a tous ::rire: salut zub et bien du chewing-gum je pense que ça aurait étai plus facile a enlever

il s'agit bien pour moi de brasure du moins une belle tentative je regarde pour poster une photo de l’état général, elle se trouve ::bleh: très abîmé ( pour le moment ) ::rire: mais rien de perforant ni de rouille profonde .

oui je c'est la selle et bien je peux pas dire ce qui lui et arriver .

dessoler je n'arrive pas a réduire la taille de la photo comme il faut .
Fichiers joints
unnamed.jpg
unnamed.jpg (5.91 Kio) Vu 11145 fois

Répondre