Kick malade Z46C
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Kick malade Z46C
re-bonjours
en rentrant de balade, mon kick c'est mis à monter et descendre tout seul
Z46C
Savez vous quel est le probleme
quel son la ou les solutions
s'il y a des pieces à changer, son t'elles facile à trouver
Si non y a t'il moyen de rouler comme sa franchement je ne croix pas les virage à gauche ne vont pas etre simple à négocier avec cette nouvelle biquille
Merci pour les futurs réponses
en rentrant de balade, mon kick c'est mis à monter et descendre tout seul
Z46C
Savez vous quel est le probleme
quel son la ou les solutions
s'il y a des pieces à changer, son t'elles facile à trouver
Si non y a t'il moyen de rouler comme sa franchement je ne croix pas les virage à gauche ne vont pas etre simple à négocier avec cette nouvelle biquille
Merci pour les futurs réponses
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Kick malade Z46C
Re,
As-tu vérifié le ressort de kick, il doit y avoir 2 tours de fait pour qu'il sert bien... a voir déjà de ce côté là ...
Bon courage
As-tu vérifié le ressort de kick, il doit y avoir 2 tours de fait pour qu'il sert bien... a voir déjà de ce côté là ...
Bon courage
Merci pour la réponse
Oui je viens de démonter le carter d'allumage, le ressort est en pleine forme, c'est pas lui se serrais trop beau
de plus il était vraiment entrainer vers le bas mais je ne sais pas quoi. j'ai beau regarder sur l'éclater du moteur, je ne comprend pas. j'ai pas trop envie de m'attaquer au démontage complet du moteur. quel est le risque si je roule comme avec ce probleme?
Oui je viens de démonter le carter d'allumage, le ressort est en pleine forme, c'est pas lui se serrais trop beau
de plus il était vraiment entrainer vers le bas mais je ne sais pas quoi. j'ai beau regarder sur l'éclater du moteur, je ne comprend pas. j'ai pas trop envie de m'attaquer au démontage complet du moteur. quel est le risque si je roule comme avec ce probleme?
- zub
- Administrateur
Re,
Le kick se place sur un axe de pignons avec un cliquet dessus voir l'image jointe. Ne serait-ce pas un problème avec les pièces N°682 et N°8176 ??? Ou le ressort N°85 qui ne fonctionnerait plus ??? Bon courage à toi
Le kick se place sur un axe de pignons avec un cliquet dessus voir l'image jointe. Ne serait-ce pas un problème avec les pièces N°682 et N°8176 ??? Ou le ressort N°85 qui ne fonctionnerait plus ??? Bon courage à toi
Bonjour, justement j'ai un problème pour remonter le ressort du kick , en effet manquant sur la moto à l'achat ( une z 54 c ) je sais pas le remonter ?
Avez vous la methode ?
merci
Fantomas
Avez vous la methode ?
merci
Fantomas
- zub
- Administrateur
Bonjour,
Dans le centre du ressort, tu as un petit retour qui vient se mettre dans la fente du kick. Comme l'image ci-dessous. Après, tu fais 2 tours, pour serrer le ressort, et tu fermes le carter d'allumage.
Enjoy
@+
Dans le centre du ressort, tu as un petit retour qui vient se mettre dans la fente du kick. Comme l'image ci-dessous. Après, tu fais 2 tours, pour serrer le ressort, et tu fermes le carter d'allumage.
Enjoy
@+
Bonsoir
Merci pour l'explication sur le remontage du ressort !
A bientôt
Fantomas
Merci pour l'explication sur le remontage du ressort !
A bientôt
Fantomas
Bonjour,
Je dois changer le ressort kick car il doit être manquant ou cassé, sur mon c45s, est ce que le principe est le même que sur le z46c ?
Est ce qu'il y a de l'huile dans le carter que je dois démonter?
Merci de vos réponses
Pat
Je dois changer le ressort kick car il doit être manquant ou cassé, sur mon c45s, est ce que le principe est le même que sur le z46c ?
Est ce qu'il y a de l'huile dans le carter que je dois démonter?
Merci de vos réponses
Pat
-
- Niveau 1
J 'ai la même panne
Non il n'y a pas d'huile dans ce carter .
Il n'y avait pas de ressort quand j'ai eu ce moteur , j'ai donc du mal monter le ressort
Non il n'y a pas d'huile dans ce carter .
Il n'y avait pas de ressort quand j'ai eu ce moteur , j'ai donc du mal monter le ressort