Z46C de 1948
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Z46C de 1948
Aller, réglage de l'allumage ok
Réglage de la distribution ok
Accident avec la U54C ok, donc je suis au repos avec un genou en compote... je récidive... y en a marre là !!!
Réglage de la distribution ok
Accident avec la U54C ok, donc je suis au repos avec un genou en compote... je récidive... y en a marre là !!!
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Salut Zub,
Aï, aï, j'espère que ce n'est pas trop grave...qu'est ce qui t'ai arrivé ? problème mécanique ou mauvaise manip ?
Remets toi bien
A+
Motoludo
Aï, aï, j'espère que ce n'est pas trop grave...qu'est ce qui t'ai arrivé ? problème mécanique ou mauvaise manip ?
Remets toi bien
A+
Motoludo
- zub
- Administrateur
Arf, voiture à l'arrêt, je n'ai pas vu ses feux stop, dérapage sur plusieurs mètres et boom dedans...
Et tombé avec la moto sur la gauche et sur mon genou...
Donc, un pare-choc, un genou et un garde-boue... 1 partout
Et tombé avec la moto sur la gauche et sur mon genou...
Donc, un pare-choc, un genou et un garde-boue... 1 partout
Salut Zub ,bon rétablissement sinon ça avance ta z
- zub
- Administrateur
Bonjour,
Merci à toi Rotroson Ça va mieux, j'en suis à la kiné là, mais toujours en arrêt et je remarche alors c'est le principal...
Donc, je m'occupe, réparation de la U54c un peu cassée par l'accident. Ça avance bien, elle est presque neuve.
Sinon, parlons de la Z46c de 1948, j'ai fini le moteur, et je viens de le mettre sur le banc, et il démarre nickel le coco.
Donc, j'avance doucement, je vais pouvoir enfin passer à la parti cycle...
Merci à toi Rotroson Ça va mieux, j'en suis à la kiné là, mais toujours en arrêt et je remarche alors c'est le principal...
Donc, je m'occupe, réparation de la U54c un peu cassée par l'accident. Ça avance bien, elle est presque neuve.
Sinon, parlons de la Z46c de 1948, j'ai fini le moteur, et je viens de le mettre sur le banc, et il démarre nickel le coco.
Donc, j'avance doucement, je vais pouvoir enfin passer à la parti cycle...
salut Zub
bon courage
vivement la suite
bon courage
vivement la suite
Salut Zub alors tu en es ou avec ta Z
- zub
- Administrateur
Bonjour Steph,
Le moteur est ok, il tourne bien, nickel... ça c’est fait
J'en suis au montage à blanc du cadre, et je bloque sur la boite à outils car elle est manquante et je cherche quelqu'un pour qui pourrais me donner les plans de la sienne. Attention, je cherche celle sans charnière et qui se fixe par 2 vis sur le garde boue arrière avec le renfoncement pour le carter de chaine...
J'ai bien essayé de partir d'une plus récente mais c'est galère...
Si tu as une idée sur le sujet , une boite à me vendre, un plan, enfin, un truc quoi...
Et suis en parallèle sur un autre projet, une fulgur M100L...
Le moteur est ok, il tourne bien, nickel... ça c’est fait
J'en suis au montage à blanc du cadre, et je bloque sur la boite à outils car elle est manquante et je cherche quelqu'un pour qui pourrais me donner les plans de la sienne. Attention, je cherche celle sans charnière et qui se fixe par 2 vis sur le garde boue arrière avec le renfoncement pour le carter de chaine...
J'ai bien essayé de partir d'une plus récente mais c'est galère...
Si tu as une idée sur le sujet , une boite à me vendre, un plan, enfin, un truc quoi...
Et suis en parallèle sur un autre projet, une fulgur M100L...
- zub
- Administrateur
Bonjour,
Alors, ça y est ! j'ai trouvé ma boîte à outils... Bon elle n'est pas à emboitement mais à charnière... mais enfin bon, c'est une bonne quand même
Donc, ça continu...
Alors, ça y est ! j'ai trouvé ma boîte à outils... Bon elle n'est pas à emboitement mais à charnière... mais enfin bon, c'est une bonne quand même
Donc, ça continu...
Bonjour zub,
Le père noel est passé avant l'heure ! Tu as fais la peinture? J'aime tout les modèles de la marque,mais j'ai vraiment un penchant pour la z46c 1er modèle(doux reve pour moi ),alors j'ai hate de voir des photos de la belle une fois finie!!alors au boulot !!!
Le père noel est passé avant l'heure ! Tu as fais la peinture? J'aime tout les modèles de la marque,mais j'ai vraiment un penchant pour la z46c 1er modèle(doux reve pour moi ),alors j'ai hate de voir des photos de la belle une fois finie!!alors au boulot !!!