moto3d
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
moto3d
bonjour à tous...je me suis inscrit sur ce forum pour y trouver des informations sur les vielles "motobécane".
en effet,passionné de 3d,j'ai envie de me dessiner la moto de ma jeunesse(on en avait à l'époque acheté 9 avec les copains),puis restauré,elles venaient toutes des postes...donc toutes jaune....on les avait passé aux mines après remises
en état pour obtenir les cartes grise...souvenir souvenir....c'était des machines de 56...je ne me rappelle plus du modèle...je dessine des bagnoles mais là,j'ai un peu envie de changer...je vous ferait part de mes avancées,il, me faut pas mal de doc avant d'entreprendre cette modelisation 3d...pour le reste,je suis de 56,comme la moto...je suis ébéniste,et surtout touche à tout...voilà voilà......
en effet,passionné de 3d,j'ai envie de me dessiner la moto de ma jeunesse(on en avait à l'époque acheté 9 avec les copains),puis restauré,elles venaient toutes des postes...donc toutes jaune....on les avait passé aux mines après remises
en état pour obtenir les cartes grise...souvenir souvenir....c'était des machines de 56...je ne me rappelle plus du modèle...je dessine des bagnoles mais là,j'ai un peu envie de changer...je vous ferait part de mes avancées,il, me faut pas mal de doc avant d'entreprendre cette modelisation 3d...pour le reste,je suis de 56,comme la moto...je suis ébéniste,et surtout touche à tout...voilà voilà......
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: moto3d
Bienvenue à toi,
Alors dessines nous une moto Carlbis...
Alors dessines nous une moto Carlbis...

bonjour,je n'ai pas trouvé beaucoup de références pour le modèle que je vais dessiner..j'y vais un peu au pif..je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce genre de choses?...
1ère approche...

1ère approche...

-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Salut carlbis,
Cool !
Oui dessines nous une moto... et pas juste une boîte !
Est-ce que ça permettra de voir sous toutes les coutures en animation ?
Cool !
Oui dessines nous une moto... et pas juste une boîte !
Est-ce que ça permettra de voir sous toutes les coutures en animation ?
salut motoludo,effectivement,après le dessin,en général,j'anime la chose...
par exemple,ma 2cv....

ben je m'amuse avec,et c'est en fait ce que j'aime dans la 3d...
http://sitedejdcarlier.free.fr/virage%20deuch.mov
http://sitedejdcarlier.free.fr/deuch%20en%20folie.mov
par exemple,ma 2cv....

ben je m'amuse avec,et c'est en fait ce que j'aime dans la 3d...
http://sitedejdcarlier.free.fr/virage%20deuch.mov
http://sitedejdcarlier.free.fr/deuch%20en%20folie.mov
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
On se croirait dans un vrai dessin animé !
Flash mac Dedeuche
Flash mac Dedeuche
le cadre avance doucement...il y a beaucoup de références sur ce joli site,mais je n'ai aucune côte...alors c'est un peu au jugé...encore beaucoup de travail...
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Bonsoir,
Super, pour le moteur, j'attends voir ça, car là je suis preneur...
Super, pour le moteur, j'attends voir ça, car là je suis preneur...
j'avance pas vite...un peu de boulot en ce moment,mais je ne lâcherai pas l'affaire...