La calle de 0,3mm passe très serrée, c'est donc tout bon maintenant.

J'ai un petit doute concernant le sens du baladeur entre de la 1ere et 2ème vitesse : il y a écrit "A" dessus, c'est pour repérer le sens j'imagine. face "A" au plus prêt de l'Allumage ?

Aussi je m'interroge sur l'inscription "E" sur la prise directe ...c'est pour Embrayage ? ...mais dans ce cas là elle serait montée à l'envers sur cette photo :


J'ai testé à la main le fonctionnement des 4 vitesses. Lorsque l'on tourne à la main la prise directe, plus la vitesse est grande, plus c'est difficile de tourner ..jusque là c'est normal.
Par contre on entend systématiquement le "clac clac " du cliquet de mise en marche. Est ce bien normal ? je m'étonne de la sollicitation que subi cette petite pièce à chaque tour de vilebrequin, lorsque la moto roule à 70km/h... ai-je bien tout monté dans le bon ordre...?