Bonjour,
J'ai récupéré une nouvelle boite à outils pour ma U56 dans un état un peu plus potable que celle d'origine mais elle n'a pas le logo "MobyClub 56". Je voudrais récupéré celui d'origine.
Est-ce que quelqu'un sait comment le refixer proprement sur la nouvelle boite à outils ?
Merci d'avance,
Motoludo
Comment fixer le logo Alu sur boite à outils U56 ?
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Re: Comment fixer le logo Alu sur boite à outils U56 ?
Bonsoir motoludo .Pour la dépose , Il faut prendre un chasse goupille , et tapoter délicatement les quelques ergots de fixations par l'arriere . Il faut y aller très doucement parce que c'est un alu très mou , qui se déforme très vite . une foi déposé , il doit épouser parfaitement la forme de la nouvelle boite . Sur le mien j'ai rajouté un peut de colle bi- composants .
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonjour tomobec,
Merci du conseille, je vais essayer comme ça !
Motoludo.
Merci du conseille, je vais essayer comme ça !
Motoludo.
-
- Niveau 1
Tu a toujours la boite d'outils d'origine ? Si oui ... je suis preneur ...
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonsoir,
Désolé pour le délais de réponse j'ai zappé le msg...Oui j'ai une boite à outil U56, me contacter par MP si toujours intéressé.
A+
Motoludo
Désolé pour le délais de réponse j'ai zappé le msg...Oui j'ai une boite à outil U56, me contacter par MP si toujours intéressé.
A+
Motoludo
-
- Niveau 1
PM dans ton box ...