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Bonsoir Zub,
C'est pas grave, tu as déjà le mérite de faire beaucoup de choses, très intéressantes et instructives, donc un grand merci à toi pour ses conseils.
Mon but pour cette Z54c est de la conserver dans son jus ( elle a du être repeinte il y a longtemps mais cela à été bien fait elle à bien été conservé ).
Donc un démontage complet pour révision et nettoyage en profondeur et aussi pour la fiabiliser pour de belles balades.
Je montrerai ici l'évolution des choses et j'aurai sûrement de nouveaux conseils
Au fait, es-tu sur que c'est bien une Z54C ??? As-tu trouvé les n° du cadre sous le réservoir ???
Car la fourche m'a tout l'air d'être une fourche de Z46C, selle grand rabat, klaxon, réservoir avec arrivée d'essence à gauche !!!
Peux-tu me donner les n° du cadre et celui du moteur pour que je te dise si c'est bien une Z54 ou autre ???
Oui, c'es bien un cadre et un moteur de Z54, par contre il y a un truc avec la fourche... accident ou autre, l'ancien proprio l'a peut-être changée pour celle de z46 ou Z2...
Je pencherai quand même pour une fourche de Z46, car il a aussi le réservoir et la selle qui pourraient venir d'une Z46..
Enfin, si tu peux avoir des infos de l'ancien proprio, cela pourrait nous éclaircir...
Au fait, l'axe de patin de ton quick est-il rétractable pu pas ? Si non, c'est un quick de Z46...
Pas de soucis zub, et c'est déjà très bien d'avoir ce que tu as fais
Je me suis mis à nettoyer une suspension coulissante, y a du boulot mais ça va le faire